Cellule Tennis Club

Le tennis dans le Puy de Dôme

Présidents d’honneur et anciens Présidents: Colette DEMAY - Pierre CHAPUT -  Fabien CHALMETTE - Sylvie FRADIER - Alain ROCHE

Les Dirigeants du Club

antoine

Antoine MORIN

06.30.78.08.12

Laurent

Vice Président

Laurent Demongin

07.52.63.96.43

joelle

Secrétaire

Joëlle CONDAT CUNY

06.09.83.31.04

Laurent Jarret Vice Secrétaire  Laurent JARRET 07.70.02.29.31  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
jacques

Trésorier

Jacques MERLE

06.23.55.39.14