Cellule Tennis Club

Le tennis dans le Puy de Dôme

Bienvenue au Cellule Tennis Club

Championnat Régional Sport Adapté

Samedi 25 Mars 2017 a eu lieu à Cellule le Championnat Régional de tennis en Sport Adapté.

Thumbnail image

Parmi les participants, quatre joueurs du club résidants du Viaduc ont participé à cette épreuve. Et l'un d'eux, Franck Roux a terminé Champion d'Auvergne de sa catégorie. Il aura l'occasion avec son collègue Maxime Bournod de participer en Juillet au Championnat de France à Aix en Provence.

Félicitation aux compétiteurs. A suivre

Article paru dans la Montagne:

Le Cellule Tennis Club a accueilli dimanche dernier le championnat d'Auvergne de tennis adultes sport adapté en mettant ses installations à disposition de la section sport adapté de la ligue d'Auvergne.
Dix-neuf joueurs venus du Cantal, du Puy-de-Dôme et de la Haute-Loire se sont affrontés dimanche sur les courts de tennis du club sous un soleil bienvenu. Les joueurs évoluent dans trois divisions différentes et le format du match, la taille du terrain et le nombre de rebonds de balle sont adaptés selon les capacités de chacun.
Ces championnats étaient qualificatifs pour les championnats de France qui se dérouleront à Aix-en-Provence du 30 juin au 2 juillet prochain.
Résultats :
Division 1 : 1er Sébastien Sicot (CDSA63-Croix Neyrat) ; 2e Quentin Michas (CDSA63-ASM) ; 3e Stéphane Vialaneix (CDSA15- Mauriac).
Division 2 : 1er Anthony Berche (CDSA15- Mauriac) ; 2e Lilian Laly (CDSA63-ASM).
Division 3 : 1er Franck Roux (CDSA63-Cellule) ; 2e Sébastien Lajarrige (CDSA15-Mauriac) ; 3e Stéphane Fouilloux (CDSA63-Scourdois).

 

Quelques photos. Vous pouvez en voir plus en cliquant sur le lien

 Thumbnail image Thumbnail image 
 Thumbnail image  Thumbnail image
 Thumbnail image  Thumbnail image

Réserver à Cellule

jereserve-cellule

Réserver à la FTRC

Publicité

logo-agm